Certains fans de LEGO Star Wars veulent plus de grognements

Certains fans de LEGO Star Wars veulent plus de grognements

A l'E3 cette semaine, WB Games et TT Games ont montré la dernière et peut-être la plus belle apparition dans le populaire LEGO Star Wars franchise. LEGO Star Wars: La saga Skywalker Sortira l'année prochaine et sera basé sur les neuf films, y compris le prochain Star Wars Rise Of Skywalker. Mais si vous regardez la réaction des fans à la publicité, vous verrez que les fans sont vraiment désespérés pour une chose: les grognements.

Chez les personnes âgées LEGO Star Wars jeux, les personnages ne parleraient pas sous les cinématiques. Au lieu de cela, ils émettaient des sons différents, tels que des grognements, des grognements, etc. Cela donnait aux scènes de montage du jeu une apparence plus enfantine et plus géniale.

Mais comme TT Games continuait à développer et à publier davantage de jeux LEGO basés sur d’autres franchises, les grunts disparaîtront éventuellement. Ceci est arrivé avec la sortie de LEGO Batman 2: DC Super Heroes, qui a été le premier jeu de TT Games à utiliser réellement la voix et non pas des grognements ou d’autres sons étranges. Les jeux suivants, comme LEGO Seigneur des Anneaux, utilisera également des extraits audio des films pour témoigner dans les jeux.

D'une part, ces améliorations sonores ont aidé TT Games à raconter des histoires et des blagues plus complexes dans leurs jeux LEGO ultérieurs. Mais pour certains fans, ces incroyables personnages ont blessé la dorure et l'atmosphère des jeux précédents. Ce qui nous amène à la situation actuelle.

Après l'annonce de LEGO Star Wars: La saga Skywalker Et, révélant que le jeu contiendrait des personnages vocaux, les fans ont presque immédiatement commencé à demander ou à demander l'ajout de grunts.

Un tweet posté par TT Games au cours de l'E3 de la semaine dernière a présenté une liste de certaines fonctionnalités et modifications apportées au jeu. Si vous vérifiez les réponses, un grand nombre d'entre elles demandent des grognements ou partagent l'amour des clips non vocaux.

"Je l'espère. Rien contre le vote, mais les grognements sont assez nostalgiques pour moi. J'ai grandi avec Histoire complète"A tweeté un fan en réponse à un autre fan demandant des grunts. Un autre fan a expliqué pourquoi il avait des grunts à renvoyer, tweetant" Si nous voulions des votes, nous regarderions simplement les films. Je veux plus de la comédie visuelle qui vient des premiers jeux Lego! "La plupart des réponses de base à ce message et aux autres tweets de TT Games se résument à ces deux points: les grunts sont plus nostalgiques pour certains fans, et ces grunts sont plus amusants et plus comiques que les voix.

Cela peut sembler étrange de penser à des gens qui ont des souvenirs nostalgiques LEGO Star Wars, Mais les premiers jeux sont sortis il y a presque 15 ans. Pour certains fans qui étaient enfants à l'époque, ces jeux sont une partie importante de leur jouabilité.

Je comprends ces sentiments. J'avais environ 12 ans et demi lorsque le premier jeu est sorti, et je me souviens de l'avoir joué pendant plusieurs jours, débloquant tout ce que je pouvais et restant éveillé tard le week-end. En revenant et en regardant les anciennes cinématiques des premiers jeux en écrivant ce billet, j'ai ressenti une pointe de nostalgie. Et je comprends ce que #TeamGrunt dit à propos des sentiments de ces jeux précédents. C'est un charme pour eux que les derniers jeux manquent d'avoir leur mot à dire.

TT Games semble être conscient du nombre de fans qui veulent des grunts dans le nouveau jeu et ont en fait résolu le problème. Dans une interview avec Gamestop, James McLoughlin, le directeur du jeu LEGO Star Wars: La saga Skywalker a expliqué que l'équipe avait entendu tous les commentaires des fans et envisageait éventuellement d'ajouter un mode ou une option dans le jeu permettant aux joueurs d'éteindre les votes.

Il semble donc que les fans de grognements peuvent avoir l’opportunité d’entendre seulement des grognements et des marmonnements lors de la sortie du jeu complet l’année prochaine.